086 47 00 67

La Roche-en-Ardenne

La Roche-en-Ardenne est une petite ville au cœur des Ardennes belges, à 18 km de notre camping. Le château de La Roche-en-Ardenne est le point de repère distinctif de la ville. Le château a été construit au XIe siècle et est prétendument habité par le fantôme de Berthe de La Roche qui a vécu dans le château à l’époque médiévale. En été, une pièce de théâtre est mise en scène chaque soir au château sur cette histoire , ça vaut vraiment le coup d’œil.

Outre les attractions touristiques possible,  La Roche-en-Ardenne permet aussi la pratique de nombreuse activité sportive, kayak, rafting, VTT ,… Vous y trouverez aussi de nombreuses terrasses et restaurants.

www.la-roche-tourisme.com

Le chateau féodal de La Roche-en-Ardenne

Le château féodal

Incontournable si vous visitez La Roche-en-Ardenne, Le Château est ouvert au public une grande partie de l’année et diverses manifestations y sont organiser en fonction des saisons.

Le parc à gibier de La Roche-en-Ardenne

Le parc à gibier

daims, cerfs, mouflons, aurochs, sangliers et marcassins, loups, lynx, renards, raton-laveurs, faisans, grand-ducs … Voici un aperçu de la faune que vous pourrez découvrir dans ce parc de plus de 10 ha.

Attention les chiens ne sont pas admis dans le parc.