086 47 00 67

J’irai randonner chez vous

7 février 2017

Nous avons le plaisir d’accueillir chez nous Maxime Alexandre bien connu pour son blog consacré au trekking et au voyage le bien nommé www.trekkingetvoyage.com.

Il passera la nuit chez nous accompagné de son ami photographe dans le cadre de son projet « J’irai randonner chez vous », librement inspiré par l’excellente série documentaire « J’irai dormir chez vous » de Antoine de Maximy.

Il en reprend le concept basé sur les rencontres, le partage et la découverte mais avec comme objectif de faire découvrir la beauté parfois insoupçonnée de la Belgique et des pays voisins. Il invite donc chacun d’entre vous à lui faire découvrir les plus beaux sentiers de randonnées en votre compagnie.

Nous vous invitons à découvrir tous les détails de ce magnifique projet sur cette page.

Nous accueillerons donc Maxime ainsi que son ami photographe le 18 et 19 février à l’initiative de Ma Rando qui organise des randonnées sur mesure ou à la carte (itinéraire, transport de bagages, repas et hébergement).

Si vous le désirez, il est possible de les accompagner lors de cette randonnée de 2 jours (+ou- 20Km par jour) ou de les rencontrer le samedi 18 février en soirée au restaurant du camping.

Pour toutes informations complémentaires: Ma Rando 086/21.35.00 ou info@ourthe-et-aisne.be